L'appli pour voyager-en-bus-en-tram-ou-en-train-et-payer-plus-tard.

Télécharge l'appli pour ton smartphone ou Apple Watch et c'est parti

Disponible sur Apple App Store Disponible sur Google Play

Monter à bord, tout simplement

Monter à bord, tout simplement

Un clic te permet d’obtenir simplement un billet valable et de prendre le départ.

Toujours le bon billet

Toujours le bon billet

Tu n’as plus besoin de jongler avec les différents tarifs, tu peux voyager à ta guise et prendre spontanément une correspondance dans toute la Suisse.

Décompte automatique

Décompte automatique

À la fin de la journée, lezzgo décompte tes trajets et établit le billet le plus avantageux.

Disponible dans toute la Suisse dès maintenant !

Lezzgo prend en compte les billets suivants :

  • Billets individuels du trafic direct
  • Cartes journalières pour le demi-tarif
  • Billets individuels des communautés tarifaires
  • Cartes journalières des communautés tarifaires
  • Billets de raccordement (Qu’est-ce qu’un billet de raccordement ?)

As-tu un abonnement communautaire ? Découvre ici quels abonnements communautaires tu peux enregistrer dans lezzgo.

As-tu un SwissPass ? Tu peux désormais enregistrer ton SwissPass dans l’application pour que ton abonnement communautaire soit automatiquement reconnu. En savoir plus.

Sont exclus :

  • Billets dégriffés
  • Cartes multi-courses
  • City-Tickets (Bien sûr tu peux utiliser lezzgo dans la zone urbaine.)
  • Compagnies de navigation
  • Téléphériques qui ne font pas partie du rayon de validité de l'abonnement général
  • Tarifs internes
  • Supplément de nuit
  • Autobus de ligne (Domo Reisen)

Remarque :

lezzgo est actuellement testée sur le marché jusqu’à l’été 2019. D’ici là, ses fonctionnalités seront optimisées et améliorées en permanence.

Comment ça marche

Avec lezzgo, se déplacer n’a jamais été aussi simple: check-in, voyage, check-out

Questions et assistance

Questions fréquemment posées (FAQ)

Conditions générales (CG)

Tu as une question à laquelle nous n’avons pas encore répondu ? Dans ce cas, adresse-toi àu Service client BLS.

Contact

lezzgo c/o BLS SA
Service clientèle
Case postale
3001 Berne

Service client BLS (Formulaire de contact)

Téléphone 058 327 31 32 (tous les jours de 07 h 00 à 19 h 00)

Mentions légales